Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 01:39
Juste un ptit post rapide en passant pour rassurer tout le monde : apres 6 semaines de vacances, notre Jeje a bien retrouve le chemin du boulot, son ordinateur, ses collegues ...


... il ne lui reste plus qu'a retrouver une tenue correcte et on pourra dire qu'il est definitivement revenu aux choses serieuses (mais quel touriste, celui-la !!!)

Bon courage a lui et encore merci pour ces 6 semaines passees a nos cotes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
t'es alle au boulot habille comme ca??? Si ca fait cet effet la au bout de 6 semaines, je crains pour mon retour :)
Répondre
N
Jé je savais pas que tu bossais avec Jonathan Lambert...et c'est pas Balt avec des cheveux longs à gauche ??
Répondre
M
Il a du faire des jaloux avec ce beau bronzage mon gendre !<br /> Bon courage
Répondre