Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 20:49

Apres Iguazu et ses magnifiques chutes, cap vers le sud a San Ignacio Mini.



Premieres impressions: il fait chaud (les tongs sont de sortie) et la ville est toute petite (quelques rues goudronnees et beaucoup de chemin en terre).

Apres avoir trouve notre hotel, nous nous dirigeons vers la principale (seule ?) attraction de San Ignacio: les missions jesuites. Il ne reste pas grand chose de ces missions mais on peut qd meme se faire une idee de la facon dont vivaient ces gens. A noter la tres belle porte de l eglise que nous avons trouve encore plus belle de nuit qd nous sommes retourne au spectacle “son et lumiere”.

 

 

 



Comme il nous restait un peu de tps, nous sommes ensuite alles visiter la maison du celebre ecrivain uruguayen Horacio Quiroga (2eme attraction de la ville… inconnu par les ¾ de la population de San Ignacio, d ou qques difficultes a trouver le site).

Apres un resto assez “abordable” (avec le litre de biere a 1 euro… ca va en faire saliver qques uns!), nous rentrons a l hotel ou nous ne dormirons quasiment pas de la nuit a cause des nuisances sonores de nos voisins fetards! Ms le proprio est compatissant => nuit gratos … L argentin est fair play!

Aujourd hui courte escale a Posadas, sur les bord du Rio Parana, face au Paraguay, avant de prendre la direction de Rosario (en bus de nuit).

PS: Nous avons cree l album photo d Iguazu

PS2: Je ne sais pas si vous avez remarque sur les photos mais il fait un peu beau ici!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Salut les jeun's!<br /> Les 1ères images semblent à la hauteur de vos attentes...on espère avoir bien vite les prochaines photos/news!!<br /> Bisous<br /> beauf<br /> <br /> PS:Roumanie/France: 2/2...après avoir été menés 2/0 (Ribéry/Gourcuff)
Répondre
M
Vivement fin Decembre pour faire un petit bout de chemin ensemble.<br /> Gros bisous.<br /> Mich & Joce
Répondre
C
Supers paysages.<br /> Bonne journée à vous deux.<br /> Bisous
Répondre
B
Saloperie de Touristes !!!<br /> <br /> Je vais finir par vous "signaler comme un abus" si vous continuez comme ça !! ;)
Répondre
C
Hola les baroudeurs (je m'arrête là pour l'espagnol, moi aussi, j'ai appris l'allemand !!)<br /> Première visite du site pour moi et déjà je vous envie...Soleil, paysages magnifiques, nouveau rythme de vie, rencontres inédites... que rêvez de mieux ! Profitez-en bien, prenez-en plein les yeux.Bisous. Carole
Répondre