Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 11:02
De retour en France, l'heure est aux bilans !
Et le premier bilan (que beaucoup attendaient ...), c'est le résultat des pronostics sur mon poids !

Rappel :

Je faisais 82kg la veille du départ

Aurélie a pronostiqué 78kg au retour
Carine a pronostiqué 80kg au retour
NadMeuh a pronostiqué 77kg au retour
Jé a pronostiqué 85kg au retour
Bérenger a pronostiqué 82kg au retour
JP a pronostiqué 77kg au retour
Rico a pronostiqué 80kg au retour

Et le vainqueur est ... (roulement de tambour) ... PERSONNE !!!

Je fais maintenant 74kg ! J'ai donc perdu 8kg en un peu plus de 6 mois de voyage ...

Félicitations quand même à JP et NadMeuh qui étaient les plus proches de la vérité.
Nous pensions inviter le gagnant à un ptit apéro chez nous (quand on en aurait eu un) mais comme personne n'a trouvé le "juste poids", nous allons un peu changer la règle ...
Vu qu'il n'y a pas de gagnant, il y aura UN grand perdant : Jé avec son pronostic à 85kg (soit +3kg).
Du coup, t'es bon pour nous préparer un ptit apéro, mon Jéjé !
On attend ton invit ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo a toi Mat, es tu tombe malade pour perdre autant ou c'est juste de faire des activites? Faudrait que tu trouve un appartement avec cuisine si tu veux pas tout reprendre...:)<br /> <br /> Denis, t'es sur que t'as perdu 12kg, ca fait un peu bcp, non?
Répondre
S
justement, denis, nous serons à grenoble le week-end prochain !<br /> avec plaisir pour la copa ...
Répondre
D
Moi en partant faire le tour du monde je pesais 65kg...et 53kg au retour...<br /> <br /> J'avais donc l'info quali qui par une interpôlation du théörème de goss par fisHer m'aurait permis de remporter le pari...<br /> <br /> Mais j'étais pas au courant...!<br /> <br /> Bon retour!<br /> <br /> Ségo, tenemos que tomar una copa si pasas por Grenoble a saludar los abuelos.
Répondre
M
Génial !<br /> <br /> Je savais que le bref passage dans ce village typique du Guatémala allait faire des adeptes ! Bravo Jérôme !
Répondre
J
C'est quoi cette arnaque ???<br /> On a jamais vu un perdant au "Juste Prix" payer un gueuleton à Philippe Risoli !!!<br /> <br /> Bon, je suis beau joueur, apéral chez moi... Moi pour ne pas que tu reprennes tes kilos ce sera apéral à l'eau, carottes, concombre... Et le tout sans sauce...
Répondre